Pendant les jours 4, 5 et 6 d’octobre, Grupsa participe au deuxième Congrès de Latam Salud qui se développe à Carthagène des Indes (Colombie). Promu par le consortium HC Group, dont Grupsa fait partie, ce cycle de conférences vise à promouvoir et à diffuser des expériences en matière de politique sanitaire sur le continent américain.

Parmi les participants, on attend des hauts responsables du Ministère de la Santé de Panama, Honduras, Nicaragua, la Bolivie; la participation des hautes institutions en politique hospitalière de Mexique, Equateur, Pérou; des organismes internationaux tels que la banque mondiale, à part les maires de carthagène et de Bogota.

Grupsa vise à soutenir la diffusion de la connaissance de l’infrastructure Hospitalière dans le cadre de son expérience de conception et de fabrication de portes sanitaires et hygiénique dans des environnements propres. Entre autres, il a participé aux Projets les plus importants de la région, comme la construction de la ville hospitalière de Panama, l’hôpital de El Niño en Equateur, les hôpitaux de ovalle et d’antofagasta au Chili; et les hôpitaux HIC Bucaramanga et San Vicente de Paul au Colombie.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *