Grupsa, “systèmes de Portes Automatiques”,  vient de conclure un accord de coopération avec le producteur et distributeur iranien de portes piétonnières Proshutdoor, un des plus importants adversaires du Moyen-Orient  (Iran, Pakistan, Azerbaïdjan, etc) , Les deux entreprises ont signé le contrat au Bureau Economique et commercial de l’Ambassade Espagnole à Téhéran, entre le Président de Proshutdoor (Entreprise iranienne) Mohammed Hassan Halavi, et les représentants de Grupsa, Antonio Cabezas comme Directeur Technique, et Juan Enrique Pló, Area Manager Export pour GCC et Moyen-Orient.

Proshutdoor est considéré comme l’un des plus grands distributeurs de Portes Automatiques de l’Asie centrale dont le siège est en Iran et la représentation commerciale est dans de nombreux autres pays, comme Azerbaïdjan, Géorgie ou l’Allemagne.

Grupsa apportera à cette alliance son expérience au niveau international et aussi la technologie du marché de Portes Automatiques Tournantes et Coulissantes, et par cet accord avec Grupsa, Proshutdoor fera son incursion dans la complexe industrie des Solutions intégrales pour les moyens de transport massif. La preuve en est l’attribution du projet d’agrandissement de la ligne 1 du métro de Mashhad, la deuxième ville la plus grande d’Iran, et qui compte plus de 3 millions d’habitants. Grupsa développera pour ce projet les PSD (Platform Screen Doors) pour toute la ligne, et  conjointement avec Proshutdoor, les structures et technologie de Portes Automatiques, conformément aux standards internationaux ferroviaires pour ces systèmes, en travaillant déjà à plusieurs projets de la même catégorie dans la zone.

Le récent accord signé entre Grupsa et Proshutdoor, accentuera la stratégie d’expansion de Grupsa vers le marché asiatique pendant l’année 2017, année pendant laquelle Grupsa fête 50 ANNÉES après sa fondation, et il servira aussi pour renforcer les expectatives d’affaire pas seulement en Iran, mais aussi dans des autres pays où l’entreprise Perse est présente.

Grâce à la technologie BHNS (Bus à Haut Niveau de Service), où Grupsa est leader international avec des systèmes installés au Brésil, en Colombie, au Chili, au Panama, au Pakistan, au Pérou et au Mexique, permettra que les entreprises puissent se faire concurrence dans un secteur en pleine expansion en Iran.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *